la maison du carry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


événements, quotidien, cuisine, petites annonces, photos, coups de nerfs..de la famille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous avez dit: PHYSIONOMISTE ,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bernadette




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/11/2006

vous avez dit: PHYSIONOMISTE , Empty
MessageSujet: vous avez dit: PHYSIONOMISTE ,   vous avez dit: PHYSIONOMISTE , I_icon_minitimeLun 15 Jan - 18:12

Peut etre ne le savez vous pas mais j'arrive a dire maintenant que je ne suis pas physionomiste.En effet je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée.L'année dernière,alors que Gérard et moi meme nous nous promenions sur l'unique bd commercant de notre préfecture,j'ai vu,tout d'un coup Gerard indigné devant mon attitude.J'avais croisé Mme X de tres près ,sans lui dire bonjour!Mais je ne vais pas dire bonjour a une damae que je ne connais pas!!Et Ger de me répondre:c'est notre voisine depuis 15 ans et tu ne lui dis pas bonjour? non,je ne l'ai jamais vue!!Pourtant elle n'a pas changé de look!tu ne peux pas me dire que tu ne l'as jamais saluée!Il est vrai que des gens me font signe ,je pense que ce sont tes clientes et je leur réponds par un petit signe.Un an a passé depuis cette remarque et je me suis dit qu'il fallait que je me souvienne de son visage.Quand je la voyais ds notre contexte de voisine ,alors j'exagérais d'amabilité mais je peux dire qu'en fin d'année 2006 je l'ai reconnue en faisant mes courses alors qu'elle me disait bonjour.Contente de moi et par peur de ne plus la reconnaitre la fois suivante je lui ai souhaité de tres bonnes fetes de fin d'année bien en avance.Elle doit se demander quelle mouche sympatique m'a piquée!!ou penser que je suis tout simplement lunatique........... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanne-barote

jeanne-barote


Nombre de messages : 402
Age : 80
Localisation : chez nous....à Voisins
Date d'inscription : 22/08/2006

vous avez dit: PHYSIONOMISTE , Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit: PHYSIONOMISTE ,   vous avez dit: PHYSIONOMISTE , I_icon_minitimeMer 17 Jan - 22:07

tu devrais prendre des photos des gens que tu connais et réviser tous les jours. Je pense que cela serait plus facile et moins stressant pour toi. :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez dit: PHYSIONOMISTE ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la maison du carry :: les bons plans :: rions un peu!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser