la maison du carry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


événements, quotidien, cuisine, petites annonces, photos, coups de nerfs..de la famille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ET POURTANT ! JE LA FREQUENTAIS!!

Aller en bas 
AuteurMessage
bernadette




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/11/2006

ET POURTANT ! JE LA FREQUENTAIS!! Empty
MessageSujet: ET POURTANT ! JE LA FREQUENTAIS!!   ET POURTANT ! JE LA FREQUENTAIS!! I_icon_minitimeLun 15 Jan - 18:25

En octobre,je sortais peu avant 14h de chez moi qd une jeune dame arrive vers moi les bras chargés de livres et de dossiers.Elle m'embrasse (deja c'est un signe de connaissance rapprochée) mais moi je me dis en paniquant unpeu:qui est-ce??Elle me donne les petits livres pour victor et garde ses dossiers.Que faire?tenir un discours banal..5 minutes s'écoulent ,je ne suis toujours pas fixée sur l'identité qui me connait bien au vu de ses questions.A ma question :tu travailles aujourd'hui:?ben oui! d'ailleurs faut que je te laisse car hier Mr M m'a fait remarqué que j'étais en retard..................ca a fait tilt car je connait Mr M,mon patron et elle est tout simplement sa secretaire que j'ai fréquentée pour le travail....La pression est aussitot retombée mais ca m'a inquiétée qq part!!! mdr85
Revenir en haut Aller en bas
 
ET POURTANT ! JE LA FREQUENTAIS!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la maison du carry :: les bons plans :: rions un peu!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser