la maison du carry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


événements, quotidien, cuisine, petites annonces, photos, coups de nerfs..de la famille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 mon opthalmo ou mon collègue??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bernadette




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/11/2006

mon opthalmo ou mon collègue?? Empty
MessageSujet: mon opthalmo ou mon collègue??   mon opthalmo ou mon collègue?? I_icon_minitimeLun 15 Jan - 18:41

Samedi dernier je suis allée a Décathlon avec Gerard qd je croise ds le magasin mon opthalmo,ces gens qui vous consultent apres un RV pris depuis 5 ou 6 mois,ces gens que vous ne pouvez pas oubliés et que vous reconnaissez sauf s'ils vous prescrivent une mauvaise ordonnance!!! Je le salue et lui dis:"bonjour monsieur" Stupéfait ,Gérard me dit:mais ca va pas c'est ton collègue René avec lequel tu allais aux cours d'anglais.A ce moment je recroise ce monsieur René et lui raconte ma méprise. On était mort de rire.....et lui de me dire son étonnement. A par ca je vois bien!! confused
Revenir en haut Aller en bas
jeanne-barote

jeanne-barote


Nombre de messages : 402
Age : 79
Localisation : chez nous....à Voisins
Date d'inscription : 22/08/2006

mon opthalmo ou mon collègue?? Empty
MessageSujet: Re: mon opthalmo ou mon collègue??   mon opthalmo ou mon collègue?? I_icon_minitimeMer 17 Jan - 22:11

Bernadette, arrête de prendre tes médicaments...
Revenir en haut Aller en bas
 
mon opthalmo ou mon collègue??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la maison du carry :: les bons plans :: rions un peu!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser